Un circuit d’une semaine en Turquie sur les côtes Égéennes du pays pour visiter les endroits les plus iconiques – Circuit Bodrum Kusadasi Izmir. Pendant ce circuit de 8 jours 7 nuits en Turquie vous découvrirez des paysages naturels immaculés, en plus de vous émerveiller devant l’architecture ottomane des villes de plaisance, telles que Izmir, Kusadasi et Bodrum.
Circuit Bodrum Kusadasi Izmir – Programme d’un semaine
Jour 1 : Bodrum
- Arrivée à l’aéroport de Bodrum et transfert à l’hôtel.
- Dîner et nuitée à Bodrum à Mandarin Resort Hôtel 5*.
Jour 2 : Bodrum visite de la ville
- Après le petit déjeuner, départ pour visiter Bodrum.
- Admirez les belles maisons typiques de Bodrum construites au flanc de la colline et le château Saint-Pierre (Bodrum Kalesi) qui est un château médiéval.
- Arrêt photo et visites des monuments de la ville tels que les moulins à vent, la porte Myndos et le théâtre antique.
- Temps libre au centre de Bodrum.
- Retour à l’hôtel.
- Dîner et nuitée à Mandarin Resort Hôtel 5*.
Jour 3 : Bodrum journée de la croisière – circuit Bodrum Kusadasi Izmir
- Petit déjeuner à l’hôtel.
- Départ pour la découverte des côtes égéennes de Turquie lors d’une balade en bateau.
- Visitez des baies et des plages, profitez de la journée pour faire de la plongée dans les eaux bleues de la mer et vous baigner dans les eaux turquoises de Bodrum.
- Déjeuner à bord.
- Dîner et nuitée à Mandarin Resort Hôtel Bodrum 5* – circuit Bodrum Kusadasi Izmir.
Jour 4 : Bodrum journée libre
• Petit déjeuner à l’hôtel.
• Journée libre.
• Dîner et nuitée à l’hôtel Mandarin Resort Hôtel Bodrum 5*.
Jour 5 : Kusadasi visite des magnifiques ruines romaines d’Éphèse
- Petit-déjeuner à l’hôtel.
- Départ vers la station balnéaire Kusadasi.
- En cours de route visite de Şirince, un village pittoresque qui est situé sur une colline de 350 mètres. Un ancien village grecque avec des maisons traditionnelles.
- Découvrez les magnifiques ruines romaines d’Éphèse.
- Déjeuner.
- Visite de la mosquée d’Isa Bey datant du 13ème siècle, l’une des plus anciennes mosquées de la côte égéenne.
- Arrêt photo au temple d’Artémis qui faisait partie de l’une des sept merveilles du monde antique.
- Dîner et nuitée à Kusadasi Marina Hotel 4*.
Jour 6 : Izmir croisière sur les côte de la mer Égée
- Petit-déjeuner à l’hôtel.
- Après le petit déjeuner, balade en bateau pour découvrir les beaux criques et les eaux turquoises de la Mer Egée avec les arrêts baignades et déjeuner à bord.
- L’après midi, route vers la troisième plus grande ville de la Turquie. Arrivée à Izmir arrêt à l’un des plus grands mall du pays, Istinye Park, circuit Bodrum Kusadasi Izmir.
- Dîner et nuitée à Kordon Pasaport Hôtel Izmir 4*.
Izmir le troisième plus grande ville de la Turquie
Jour 7 : Izmir visite d’Alaçati et Cesme – circuit Bodrum Kusadasi Izmir
- Petit-déjeuner à l’hôtel.
- Après le petit déjeuner, visite d’Alaçati et de Çeşme. Vous aurez du temps libre pour explorer ces deux villages de pêcheurs. La découverte des maisons typiques en pierre agrémentées de bougainvilliers.
- Déjeuner.
- Après le déjeuner retour à Izmir.
- Nous monterons sur la terrasse panoramique par Ascenseur historique pour admirer le superbe panorama du golf d’Izmir.
- Visite de la place historique et de la Tour de l’Horloge d’Izmir qui est considérée comme le symbole de la ville.
- Temps libre à Kemeraltı qui est considéré comme le Grand Bazar d’Izmir.
- Nous terminons la journée par un tour d’orientation dans les quartiers chics d’Alsancak, Cumhuriyet et Kordon.
- Dîner et nuitée à Kordon Pasaport Hotel Izmir 4*
Jour 8 Izmir Aéroport
- Petit déjeuner à l’hôtel.
- Transfert à l’aéroport de Bodrum ou Izmir selon votre vol.
Le Prix Comprend:
*Tous les transferts.
*7 nuits dans les hôtels cités dans le programme ou similaire.
*2 croisières prévues : Bodrum et Kuşadası).
*Guide professionnel francophone.
*Bus confortable et climatisé.
*Les tickets d’entrée aux sites.
*Tous les petits-déjeuners, les déjeuners, les dîners et à Bodrum à Mandarin Resort Hôtel.
Le Prix ne Comprend pas:
*Les vols
*Les boissons