Location de Goélette Bodrum

0
40
Location de Goélette Bodrum
Location de Goélette Bodrum

Bodrum est un centre de production de goélettes en Turquie. De style goélette traditionnel, de magnifiques bateaux ont vu le jour avec la modernisation des maîtres bateaux professionnels ces dernières années. Location de goélette Bodrum – Comme Bodrum est un centre de construction, c’est également la ville où il existe un tourisme de yacht intense et où il existe de nombreuses opportunités de location de goélette Bodrum.

Vous pouvez nous contacter sur  +905532623024 via WhatsApp. Notre numéro de réservation à appeler est le  +905532623024.

En plus des goélettes classiques produites à Bodrum, des goélettes originales attirent l’attention. Alors que les goélettes Bodrum sont entièrement fabriquées en bois et en bois empilé, les autres goélettes sont produites par la méthode de stratification en bois. Celles-ci peuvent alors être facilement distinguées des goélettes classiques.

Lors de la location de goélette Bodrum, nous vous recommandons de préférer les bateaux classiques en bois. Ainsi, vous pouvez pleinement ressentir l’esprit de la goélette.

Les avantages à opter pour une location de goélette Bodrum

Bodrum est riche en baies vierges, îles et belles plages autour d’elle. Sa proximité avec les îles grecques offre de nombreuses options en termes d’itinéraires bleus. Nous vous recommandons de profiter de la croisière bleue avec la location de goélette Bodrum afin de découvrir la nature magnifique et les paysages uniques de Bodrum et de ses environs, de nager, de faire des sports nautiques, de pêcher et de prendre le soleil. Les bateaux de goélette sont conçus très larges et spacieux. Si ses espaces de vie intérieurs et ses ponts permettent une liberté de mouvement, ses cabines spacieuses sont tout aussi confortables qu’un hôtel.

Location de Goélette Bodrum
Location de Goélette Bodrum

Les différents types de goélette

Vous pouvez trouver des modèles de goélettes abordables et de luxe auprès de notre équipe de passionnés franco-turque, Toute la Turquie. Lors de la réservation, vous devez communiquer le nombre de passagers, l’endroit que vous souhaitez explorer, votre itinéraire, vos attentes de la promenade en goélette et vos demandes particulières aux consultants de notre équipe.

Vous pouvez donc choisir le bon bateau. Il sera utile de connaître les caractéristiques des types de goélettes qui répondront à vos attentes lors de la location de goélette Bodrum. Les goélettes mesurent entre 14 et 35 mètres de long. Les variétés sont la poupe de pastèque, la poupe miroir et le « tirhandil ».

Le modèle préféré pour les voyages bleus est la goélette de poupe de pastèque. Ces goélettes, de forme ovale, arrondies et étendues, peuvent rester stables même dans les pires tempêtes. Il existe des modèles jusqu’à 40 mètres de longueur, mais les cabines sont plus étroites que les autres modèles.

La poupe des bateaux miroir est anguleuse et haute. Ce sont des bateaux larges et spacieux comme la poupe pastèque. Il existe des modèles dans les classes ultra-luxe, luxe et économique. Les goélettes « tirhandil » sont de style goélette traditionnel, plus petites que les autres et sont préférées par ceux qui aiment naviguer.

Équipement compris dans la location de goélette Bodrum

Tous les bateaux de goélette utilisés pour le service location de goélette Bodrum ont tout l’équipement nécessaire pour le voyage. Il y a suffisamment de cabines pour le nombre de personnes, des lits simples et doubles, et chaque cabine a son propre WC et douche. Il y a aussi air conditionné, TV, lecteur DVD, lecteur CD, réfrigérateur, détecteur de fumée.

Le capitaine et l’équipage accompagnent le tour bleu, à l’exception des passagers. Des chefs cuisiniers et chefs peuvent être inclus dans l’équipage sur demande. Ainsi, il y a une chance de prendre les repas sur le bateau. De plus, il y a la possibilité de manger, de passer la nuit et de visiter les environs aux ports d’accostage.

Des services supplémentaires peuvent être ajoutés en fonction des demandes des clients. Pendant la croisière en location de goélette Bodrum, il y a une planche à voile, du ski nautique et du canoë-kayak pour les sports nautiques sur le bateau. En outre, l’équipement de voile, le tuba et l’équipement de pêche, le hors-bord sont également prêts à l’emploi. Il y a un radar, un GPS, des appareils de navigation et un sondeur sur les bateaux qui disposent de tout l’équipement nécessaire pour la sécurité.

Avec la location de goélette Bodrum, vous passerez assurément un tour bleu confortable, amusant et sûr. Nous sommes sûrs que vos vacances seront inoubliables, et vous en repartirez en faisant le plein d’une énergie saine.

Frais de location de goélette Bodrum

Les prix de location de goélette Bodrum varient en fonction de l’itinéraire de la croisière bleue, du type et de la taille du bateau, de l’année de construction et de l’équipement. Les services inclus dans les frais sont la location hebdomadaire du bateau, les frais de blanchisserie, les services d’équipage et les frais d’entrée au port et les frais de carburant dans les eaux turques.

Les services qui ne sont pas inclus et nécessitent des frais supplémentaires sont les frais de transfert vers le bateau, les frais de nourriture et de boissons, les paiements du port des îles grecques, les frais de carburant dans les eaux étrangères et les frais spéciaux pour les sports nautiques.

Lors de la réservation de location de goélette, une partie du paiement est prélevée et le montant restant est payé à la date de la croisière. De plus, une caution est prélevée en raison d’éventuels dommages et pertes.

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE