Guide Francophone Privé à Istanbul

0
3577
le-guide-privé-istanbul

Guide francophone privé Istanbul : tous les guides de Toutelaturquie sont certifiés d’État, professionnels depuis minimum 20 ans. Les guides francophones privés de Toutelaturquie.com sont riches d’anecdotes croustillantes, d’histoire. Pour eux aucun sujet n’est tabou, que toutes les questions sont permises. Les véhicules de toutelaturquie sont tout confort, climatisés, conduits par des chauffeurs expérimentés.

Prendre un guide privé francophone à Istanbul peut offrir plusieurs avantages :

Langue : Si vous parlez français mais ne maîtrisez pas l’anglais ou le turc, un guide francophone vous permettra de mieux comprendre l’histoire, la culture et les sites que vous visitez.

Expérience personnalisée : Un guide privé à Istanbul peut personnaliser votre visite en fonction de vos intérêts, vous aidant à découvrir des aspects de la ville qui vous intéressent particulièrement.

Connaissance locale : Un guide local à Istanbul possède une connaissance approfondie de la ville, de ses quartiers, de son histoire et de ses coutumes, ce qui peut enrichir votre expérience de voyage.

Gain de temps : À Istanbul, où il y a tant de sites culturels historiques et à voir, un guide peut vous aider à optimiser votre temps en vous conduisant aux endroits les plus importants et en provoquant les fichiers d’attente lorsque cela est possible.

Sécurité et confort : Un guide privé à Istanbul peut vous aider à naviguer dans la ville en toute sécurité, en vous évitant les pièges touristiques et en vous conseillant sur les meilleurs endroits pour manger, magasiner, etc.

En résumé, prendre un guide privé francophone à Istanbul peut rendre votre voyage plus agréable, enrichissant et sans tracas.

Guide Francophone Privé Istanbul

  • Tous les voyageurs sont pour toutelaturquie des hôtes uniques et importants.
  • Tous les programmes sont totalement privés (pas de ramassage d’hôtel, pas de perte de temps). Selon un rapport publié en 2023, Istanbul a connu la plus forte densité de trafic au monde. Ce niveau de trafic, dans une ville comme Istanbul, signifie qu’un trajet de 30 minutes prend 62 % de temps en plus qu’en cas de circulation normale.

guide francophone privé istanbul

Le tarif pour une demi-journée: Tous les jours de 9h00 à 13h00 ou de 14h00 à 18h00: 150 €.

Le tarif pour la journée complète d’un guide privé: tous les jours de 9H00 à 17h00 (7jours/7): 180 €

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE