Le Plus Grand drapeau turc en mosaïque au monde

0
98
Drapeau turc
Drapeau turc

Dans le cadre des célébrations de la fête de la République le 29 octobre à Beykoz, le «drapeau turc composé de la plus grande mosaïque de verre du monde» de 240 000 pièces, qui a été achevé avec les habitants du quartier, est ouvert aux visiteurs.

Le “drapeau turc composé de la plus grande mosaïque de verre au monde”, lancé par les autorités de la ville de Beykoz  le mardi 22 octobre, pour mémorer la célébrations 96e anniversaire de la République Turque .

En mémoire des martyrs de l’opération militaire source de paix .

Drapeau Turc
Drapeau Turc

Le drapeau en mosaïque, qui rapproche les citoyens de l’amour du drapeau turc, est ouvert aux visiteurs à la mémoire des martyrs et des vétérans sur la place des Martyrs le 15 juillet avant les célébrations du Jour de la République le mardi 29 octobre.   

Le soutien et la contribution de tous les segments de la société sont venus à la construction du drapeau turc, préparé en dimensions 6 x 4 m, avec 240 mille morceaux de mosaïque de verre dans la tente installée sur la place en face de la municipalité de Beykoz.  

Les résidents du quartier, les enfants, les jeunes et les étudiants qui ont traversé la place ont connu la fierté et l’honneur de créer le drapeau en combinant les pièces avec des artistes verriers pendant une semaine. 

Le gouverneur du district de Beykoz, Ahmet Katırcı, et le maire de Beykoz, Murat Aydın, ont également placé des mosaïques sur le drapeau avec les citoyens dans le cadre de leur travail. 

Le plus grand drapeau turc en mosaïque du monde sera affiché en permanence sur la place pour les touristes et les visiteurs du quartier.

À l’occasion du 96e anniversaire de la république turque, l’amour du drapeau a été couronné, qui dure depuis l’indépendance de la nation.

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE