Location de Yacht à Moteur Istanbul

0
494
Yacht à Moteur Istanbul
Yacht à Moteur Istanbul

Les yachts à moteur sont des bateaux flamboyants conçus pour répondre à des besoins d’utilisation pratique et de confort de plus haut niveau. Location de yacht à moteur Istanbul – L’entrée et la sortie du port sont beaucoup plus faciles que les autres bateaux. De plus, les yachts à moteur sont les plus rapides. Les types et tonnages de yachts à moteur utilisés par Toute la Turquie sont assez différents.

Pour louer un bateau à Istanbul, envoyez un e-mail au toutelaturquie@gmail.com ou contactez nous au numéro WhatsApp : +905532623024

La capacité des yachts à moteur à louer est de 2 à 25 personnes. Les petits yachts à moteur n’ont pas de cabine passagers. Ces petits yachts à moteur, considérés comme de classe économique, sont pour la plupart loués pour de courtes périodes et sur de courtes distances.

Location de Yacht à Moteur Istanbul
Location de Yacht à Moteur Istanbul

Les différentes options de location de yacht à moteur Istanbul

En général, plus les yachts à moteur sont grands, plus ils entrent dans la classe de luxe. Ce sont des yachts à moteur avec un haut niveau de confort sur des circuits de longue durée avec une ou plusieurs caméras passagers en fonction de la capacité. Ces caméras et ces yachts sont utilisés non seulement pour les visites touristiques, mais également pour diverses organisations telles que les fiançailles et les réunions d’affaires. La location de yacht à moteur Istanbul est possible uniquement pour le service d’un seul et unique groupe.

La location de yacht à moteur Istanbul est un service spécial. Les bateaux utilisés  disposent de tous les équipements de confort et de sécurité de base. Au-delà des besoins de base tels que le lavabo et WC, il dispose d’un système de sonorisation extraordinaire, de la climatisation et d’équipements de confort qui peuvent servir toutes sortes de confort.

Les yachts à moteur sont loués avec un capitaine expérimenté qui possède un certificat d’autorisation et son assistant selon le tonnage. Le personnel comme les cuisiniers et les hôtesses est soumis à des préférences. Istanbul est un centre avec une grande variété de possibilités et de modèles en termes de location de yacht à moteur.

La location de yacht à moteur horaire

Le système de location de yacht à moteur Istanbul est légèrement différent de celui du système que l’on trouve dans de nombreux centres de vacances. Alors que dans les stations de vacances, les locations à la semaine sont courantes, le système de location de yacht à moteur Istanbul fonctionne sur un système horaire, journalier et à long-terme.

Les locations horaires de yacht à moteur Istanbul sont populaires pour les visites sur le Bosphore. Vous pouvez louer un bateau à Istanbul pendant au moins 2 heures et profiter du Bosphore. Dans ces locations de yacht à moteur à court terme, d’autres activités sont possibles telles que vivre des moments spéciaux dans l’atmosphère exquise du Bosphore, comme les propositions de mariage de couples, un petit-déjeuner sur le Bosphore, ou bien un dîner spécial.

Des durées plus longues sont bien sûr possibles pour les circuits avec une limite minimum de 2 heures. Généralement, les côtes asiatiques et européennes sont utilisées pour les départs et les retours, mais vous pouvez effectuer vos départs et retours du même côté selon votre préférence. Bien que les locations de yacht à moteur horaire soient généralement effectuées dans le Bosphore, les îles sont aussi un autre lieu populaire pour les locations horaires.

Ceux qui adoptent des circuits horaires pour la location de bateau à Istanbul montent à bord de la baie de Bebek, Kuruçeşme, İstinye, Arnavutköy. Il peut y avoir une différence de prix en fonction de la distance. De plus, si vous souhaitez embarquer depuis les jetées, vous devez payer les frais de « mouillage » pour l’amarrage à l’embarcadère.

La location journalière

Dans le système de location de yacht à moteur Istanbul, la location journalière est la période la plus fréquemment utilisée.

Pour une visite parfaite qui s’étend jusqu’à la sortie du Bosphore et de la mer Noire, et inclut même les îles, vous devez consacrer au moins une journée complète à cette charmante visite. Selon la saison et le bon vouloir de votre groupe ou de votre famille, la baignade, les bains de soleil, la pêche et les repas à la sortie du Bosphore, sur la Mer Noire, les plages et baies d’Adalar (les îles aux princes) ne sont possibles qu’avec une location de yacht à moteur à la journée.

Dans le cadre de la location de yacht à moteur, vous pouvez apporter vous-même votre nourriture ou vous pouvez commander dans les restaurants situés dans les endroits que vous visitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez engager un assistant rémunéré pour cela. C’est une décision qui vous revient. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire préparer votre repas sur le bateau avec un cuisinier et un personnel de service. Hormis le barbecue, il est possible de vous préparer de délicieux repas dans la cuisine du yacht à moteur.

La location long-terme

Ces bateaux, généralement équipés d’équipements confortables, accueillent des couples ou des familles lors de ces circuits, qui comprennent des nuitées. Ils peuvent bénéficier de ce service avec des groupes familiaux. La location de yacht à moteur à long terme Istanbul est une organisation qui peut desservir non seulement les environs d’Istanbul, mais également une géographie très large comme Marmara, les îles de la mer Égée et grecques. Un service de transfert est également prévu pour les clients qui viennent de l’extérieur d’Istanbul.

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE