Escale Istanbul – Visite des Bazars d’Istanbul

0
3803
Le Grand Bazar d'Istanbul
Le Grand Bazar d'Istanbul

Escale à Istanbul, est une ville magnifique avec une histoire riche et une culture fascinante, ce qui en fait une escale idéale pour explorer pendant quelques heures ou même une journée entière. Voici quelques suggestions sur ce que vous pouvez faire pendant une longue escale à Istanbul :

Quoi faire pendant une longue escale à Istanbul ?

Visitez la Mosquée Bleue (Sultanahmet Camii) : Cette magnifique mosquée est l’un des monuments les plus emblématiques d’Istanbul. Admirez son architecture impressionnante et explorez son intérieur décoré de tuiles bleues.

Explorez la basilique Sainte-Sophie (Ayasofya) : Ancienne église orthodoxe, puis mosquée, elle est maintenant un musée. L’intérieur est orné de mosaïques et de fresques historiques.

Flânez dans le palais de Topkapi : Ce palais historique a été le siège de l’Empire ottoman pendant des siècles. Visitez les expositions, les jardins et profitez de la vue panoramique sur le Bosphore – escale à Istanbul.

Promenez-vous dans le Grand Bazar (Kapalıçarşı) : L’un des plus grands marchés couverts au monde, c’est l’endroit idéal pour faire du shopping pour des souvenirs, des bijoux, des tapis, des épices et plus encore.

Découvrez le marché aux épices (bazar égyptien) : Ici, vous trouverez une grande variété d’épices, de produits locaux, de délices sucrés et de thé turc.

Croisière sur le Bosphore : Profitez d’une croisière relaxante le long du détroit du Bosphore pour admirer la vue sur les deux continents (Asie et Europe) qui se rejoignent à Istanbul.

Explorez le quartier de Beyoğlu : Visitez la tour de Galata pour une vue panoramique sur la ville, déambulez dans l’avenue İstiklal pour le shopping et la restauration, et découvrez la vie nocturne animée.

Visite culinaire

Goûtez à la cuisine turque : Essayez des plats turcs traditionnels tels que le kebab, le baklava, le börek et le café turc dans l’un des nombreux restaurants locaux.

Détendez-vous dans un hammam : Profitez d’une expérience de bien-être authentique en vous rendant dans l’un des hammams traditionnels d’Istanbul pour un bain turc et un massage relaxant pendant votre escale à Istanbul.

Explorez les quartiers historiques : Flânez dans les rues étroites de Sultanahmet et de Fatih pour découvrir l’histoire et la culture de la ville.

Assurez-vous de planifier votre temps en fonction de la durée de votre escale et de la distance entre l’aéroport et les sites que vous souhaitez visiter. Istanbul offre de nombreuses expériences mémorables, même en peu de temps.

Pendant votre escale à Istanbul, il existe de nombreuses options de visites en fonction de la durée de votre séjour. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions créer un programme sur mesure pour votre escale à Istanbul. Veuillez noter que toutes nos visites sont privées, et le prix varie en fonction du nombre de participants.

Exemple d’un programme de visite Istanbul

  • Accueil à l’aéroport
  • Quoi faire pendant une longue escale à Istanbul ?
  • Visite de la Mosquée BleueUne perle avec ses 6 minarets et ses 21043 faïences de Nicée. Elle date de 17.siècle, elle est la mosquée la plus visitée d’Istanbul.
  • Découverte du Grand BazarLe plus grand marché couvert du monde avant tout historique de 15. siècle. A l’occasion d’une escale à Istanbul, fêtes des achats ou tout simplement flânez dans les rues du Grand Bazar d’Istanbul.
  • Visite du Marché Aux EpicesUne découverte fascinante et une bonne occasion pour faire des achats à Istanbul au marché aux épices. Vous sentez cette odeur de cumin qui s’entremêle à celle du safran, ne cherchez plus vous êtes bien arrivé au Marché Aux Épices à Istanbul.
  • Retour à l’aéroport

Excursion à Istanbul

Transfert A/R / guide Francophone Istanbul  / chauffeur privé  / repas libre.

Quoi faire pendant une longue escale à Istanbul

Demandez un devis : En communiquant le jour et les tranches horaires et le nombre de personnes

Demandes spéciales / programme sur mesure escale à Istanbul

  • Les prix inclus, les visites avec un guide privé juste pour vous.
  • Taxes, services et tickets d’entrées monuments et musées.
  • Réservation par émail = toutelaturquie@gmail.com

    +90 553 262 30 24

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE