La vie nocturne à Antalya

0
351

Située sur la côte méditerranéenne de la Turquie, Antalya est une station balnéaire animée avec des plages, des restaurants, des musées et une architecture ancienne. De la vieille ville de Kaleiçi au port de l’époque romaine, l’histoire et la culture ne demandent qu’à être explorées. La vie nocturne à Antalya : l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens visitent Antalya est sa vie nocturne pétillante, colorée et animée. Le divertissement ne s’arrête pas après la tombée de la nuit. De la musique live aux cocktails avec vue sur la mer aux clubs nocturnes et à l’opéra atmosphérique, il y a suffisamment de variété pour mettre tout le monde d’accord !

Pour vous, Toutelaturquie a regroupé les types d’activités pour une nuit folle à Antalya, ainsi que quelques suggestions d’endroits.

Boîtes de nuit et discothèques à Antalya

Vous trouverez de nombreuses boîtes de nuit dans votre panel de choix. Les discothèques sont l’élément le plus important de la vie nocturne d’Antalya. Dansez jusqu’au petit matin en écoutant de la musique et profitez de la chaleur d’une soirée méditerranéenne au Club 29. Avec une capacité de 2000 personnes, ce grand club en plein air se trouve dans la célèbre marina d’Antalya et offre une vue imprenable sur les anciennes fortifications. N’oubliez surtout pas votre maillot de bain, il y a une grande piscine qui est fréquemment utilisée tard le soir.

Connu pour attirer des DJ célèbres et des fêtards énergiques, Ally’s est un autre favori des « teuffeurs » à la recherche d’une vie nocturne animée à Antalya. Il est situé à Kaleiçi et a un code vestimentaire strict, alors laissez tomber les shorts et les tongs si vous voulez entrer ici. Il est grand temps de se mettre sur son 31.

Finalement, le Club Inferno est à seulement 45 minutes de Kemer, où vous pourrez profiter des danseurs gogo, de la musique qui bat son plein, avec des fêtes mousse occasionnelles.

Les bars – la vie nocturne à Antalya

Particulièrement fréquentés pendant les mois d’été, vous trouverez des bars disséminés autour de la marina et dans la vieille ville de Kaleiçi. Il existe également des bars sportifs où vous pouvez regarder les derniers matchs sur grand écran, des pubs britanniques traditionnels, des tavernes turques authentiques et des bars au bord de l’eau qui donnent sur le port.

Pourquoi ne pas commencer votre soirée par un concert au temple de Simurg ?

Prenez une bière glacée pendant que des groupes de pop et de rock montent sur scène pour effectuer des reprises en direct de chansons célèbres. Il y a beaucoup de place pour danser et c’est tellement divertissant que vous souhaiterez sans doute rester pour toute la soirée.

Ensuite, dirigez-vous vers Filika Café-Bar dans le centre de Kaleiçi et mêlez-vous à la foule hipster d’Antalya, la jeunesse bat son plein. Sirotez un cocktail ou une bière et profitez des sets de musique pop et rock en direct.

Pour une soirée plus détendue, le bien nommé Castle Café se trouve à côté du château de Kaleiçi et constitue une alternative plus calme et plus confortable à certains des bars les plus fréquentés. Choisissez parmi la large sélection de boissons et de collations, tout en admirant la vue exceptionnelle et le magnifique coucher de soleil.

L’Opéra et ballet – la vie nocturne à Antalya

L’opéra et le ballet d’Aspendos à Antalya ravira les visiteurs les plus avides de culture. Passez une soirée dans le théâtre romain vieux de 2000 ans et profitez de l’atmosphère et de l’acoustique uniques du ballet et de l’opéra dans un cadre historique. Il existe également des spectacles dans l’arène d’Aspendos. Si vous voulez découvrir l’amphithéâtre romain, assurez-vous d’acheter les bons billets.

Enfin, pour plus de divertissement, dirigez-vous vers le centre culturel d’Antalya et le théâtre à l’ouest du centre-ville où vous pourrez assister à des événements culturels familiaux comme l’opéra, le ballet, des danses folkloriques et des chorales.

Des sorties qui vont ravir aussi bien les petits et les grands !

Content Protection by DMCA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE